Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre choses
3 réponses
233 vues
Informations supplémentaires
Je veux la faire mais un peu peur de me lancer dans cette voie mais j'irais faire mais test bien sûr
Romuald S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, October 6, 2017
Dernière mise à jour: Saturday, October 7, 2017
Bettina P.
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si vous pouvez être embauché en technicien de signalisation électrique avec un CAP, je ne suis pas du tout renseignée sur cette information. Sinon la formation se déroule sur plusieurs mois en alternant les périodes en centre de formation et celles sur ta brigade d'affectation. En fait tu apprends complètement un autre métier et une manière de réfléchir avec l'électricité. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question n'hésite pas à me redemander si je n'ai pas été claire. Bettina
Saturday, October 7, 2017
Romuald S.
J'ai postulé ils ont retenu ma candidature et je passe les test le 16 octobre et après je serais si j'ai été pris ou pas
Saturday, October 7, 2017
Romuald S.
C'est un autre univers être technicien sa n'a rien avoir mais je veux tenter le coup quand même pour voir autre chose avoir plus d'expérience
Saturday, October 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.