Je suis secrétaire médicale en congé parental et je souhaite me reconvertir en tant que commerciale en gare
Photo de Christophe
1 réponse
177 vues
Informations supplémentaires
Je suis très motivée à mener à bien ce projet mais je ne sais par où commencer. J'ai 36 ans, est-ce qu'il y a des formations qui s'offrent à moi ou est-ce que je peux y accéder directement en envoyant ma candidature. J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté, mon congé parental arrive à son terme en Mars 2018
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Saturday, October 7, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, October 31, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée, Christophe
Tuesday, October 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.