Bonjour Rémy, peux-tu me conseiller afin de décrocher une éventuelle entretien en tant commercial à bord des trains ?
Photo de Isaac
1 réponse
149 vues
Informations supplémentaires
Voila j'ai 22ans ,depuis 2 ans j'entretiens des candidature afin d'entre ou avoir un éventuel entretien à la SNCF, sois pat alternances ou en contrat CDD CDI. Mais jusqu'à présent je n'ai eu que des réponse négatives je reste déterminé car le métier de commercial à bord des trains me semble être un métier qui me correspond le plus c'est un métier non sédentaire on y rencontre différente personne et cela attise ma curiosité Auriez-vous des conseil à me donner afin de favoriser un éventuel entretien ? Je vous remercie part avance Cordialement
Aslie T. a posé une question à Isaac
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, October 10, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, October 10, 2017
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Aslie O, Je vous conseille de rester vous même, la description que vous me faites du métier de Commercial à Bord des Trains est un très bon début à une lettre de motivation, je vous conseille de poursuivre dans la même lignée. N’hesitez pas à faire part de vos passions et des visions que vous vous faites du métier. Les recruteurs analysent le savoir faire et le savoir être des candidats, je vous conseille également d’indiquer vos expériences professionnelles. Si des questions sur le métier de Commercial à bord des trains vous viennent à l’esprit, n’hesitez pas à revenir nous les poser, Bien cordialement,
Tuesday, October 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.