Comment postuler pour devenir Analyste Revenue Management?
Photo de Christophe
2 réponses
166 vues
Informations supplémentaires
Bonjour! En sortie d'école d'ingénieur de formation généraliste, j'aimerai beaucoup pouvoir postuler pour devenir Analyste Revenue Management, mais je ne trouve pas comment faire sur le site de la SNCF, qui indique qu'aucun poste n'est à pourvoir... est-il possible de candidater pour ce métier avec une candidature spontanée? Bonne journée, Aline
Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, October 11, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Christophe
Wednesday, November 8, 2017
Jérôme N.
bonjour pour compléter les propos de Christophe et d'après ma propre expérience, de toute manière les candidatures sont étudiées et éventuellement reroutées en fonction de votre expérience : j'ai postulé comme responsable d'une équipe de conducteurs de trains avec un profil purement informatique et quand les RHs m'ont contacté ils m'ont proposé de réorienter ma candidature vers des postes correspondant plus à mon CV. J'étais libre de refuser évidemment. Le fait de postuler à une offre existante, même si elle ne correspond pas forcément à votre profil, montre une certaine souplesse et ouverture d'esprit, voire un autre possible dans votre évolution de carrière autant pour vous que pour l'entreprise. Evidemment il faut être capable de justifier ce choix, je n'ai pas postulé à cette offre juste pour postuler, dans mon esprit j'aurais pu me plaire sur ce poste. bonne journée Jérôme
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.