Bonjour, je souhaiterais devenir soit le contrôleur ou conducteur de train, j'ai un bac + 2. Comment faire ?
Photo de Sébastien
Photo de SANDRINE
5 réponses
385 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais intégré à la SNCF
Gurpreet Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, October 12, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, October 17, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour, Sur le site : https://www.emploi.sncf.com/ vous pouvez découvrir nos métiers et postuler. Voici le lien pour les deux métiers qui vous intéressent : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/fiche-metier/a-bord-des-trains Lorsque vous aurez choisir le métier qui vous convient le plus, créez un compte candidat, puis postulez à une offre de poste disponible. Vous aurez une réponse sous deux mois environ. Bonne continuation.
Friday, October 13, 2017
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir, Votre profil correspond plus à celui de manager avec un bac +2 pour une candidature de chef de bord (ASCT). Pour la conduite je ne connais pas les spécificités. Je demande l avis fe Thomas et Cyprien. Bonne soirée
Monday, October 16, 2017
Gurpreet Y.
Merci beacoup Sébastien pour votre réponse mais je n'arrive pas à postuler sur internet es qu'il a y un autre moyen pour pouvoir postuler . Es que je peux vous envoyer mon cv et lettre de motivation ??? J'ai une expérience de manager dans le domaine de restauration chez compass. Si mon profil vous intéresse je serais ravi de faire partir de votre équipe SNCF Merci d'avance Singh gurpreet
Tuesday, October 17, 2017
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Non les candidatures ne se font qu'en ligne. Si vous n arrivez pas à déposer votre candidature pour une raison technique je vous invite à demander une aide sur la page facebook sncf recrutement via messenger c est possible :) Bonne journée Sébastien
Tuesday, October 17, 2017
Gurpreet Y.
D'accord je vais demander une aide sur la page Facebook de sncf recrutement Merci beacoup j'espère que je vais pourvoir postuler Bonne journée à vous Sébastien
Tuesday, October 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.