Bonjour, puis je postuler pour conducteur de train avec un cfp et une experience de 15 ans en chauffeur pétrolier?
Photo de Jean-Marie
Photo de Julien
3 réponses
241 vues
Informations supplémentaires
J'étais militaire 5 ans puis chauffeur pétrolier sur véhicule 44 tones pendant 15 ans avec license adr matières dangeureuses, j'ai un BEP comptabilité puis un certificat de formation professionnelle conducteur routier de marchandise auprès de l'AFTRAL (AFT IFTIM)
François K. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, October 13, 2017
Dernière mise à jour: Sunday, October 15, 2017
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour François, Oui, vous pouvez tout à fait postuler, nous demandons d'être détendeur d'un diplôme de niveau V minimum ,c'est votre cas. Votre BEP comptabilité ne vous servira pas à grand chose puisque la formation est assez technique ;-) mais rien n'empêche que vous pouvez postuler. Vous vous êtes renseigné sur le métier ? N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement.
Saturday, October 14, 2017
François K.
Bonjour Julien, merci pour votre réponse, et oui, j'ai une autre question, que demande la psychologue comme question, en général, lors d'un entretient?
Sunday, October 15, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir, il s'agit de questions concernant votre parcours personnel et vos motivations. Pas de quoi stresser. Il suffit d'être sincère et de bien expliquer pourquoi vous voulez être conducteur. Rien de plus. Cordialement.
Sunday, October 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.