Journée type en formation technicien supérieur circulation ferroviaire .
Photo de Corentin
Photo de Corentin
3 réponses
1243 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je viens de réussir l'ensemble des étapes de recrutement afin de devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Je vais intégrer début novembre le centre de formation de Noisy le Sec, et je souhaiterai savoir comment se déroule une journée type en formation. Je sais qu'il va falloir fournir un gros travail personnel, et je souhaiterai savoir approximativement les horaires sachant que je dois réfléchir à pourvoir caler mes obligations familiales sans mettre en péril ma formation. merci par avance.
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: Tuesday, October 17, 2017
Dernière mise à jour: Friday, October 20, 2017
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Anonyme, Ne voulant pas dire d'âneries (je ne suis pas technicien supérieur encore) je vais laisser le soin à Jessica de répondre à cette question, même si j'imagine que les journées de formation sont sensiblement les mêmes (du-moins niveau horaires) que partout ailleurs... Cordialement, Corentin
Tuesday, October 17, 2017
Anonyme
Merci Corentin, quelles étaient vos journées de formation sur votre métier d'aiguilleur. Merci
Wednesday, October 18, 2017
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail