Cher Nicolas bonjour, je voulais avoir des informations sur la sécurité et le stress et comment y remédier.
Photo de Nicolas
3 réponses
233 vues
Informations supplémentaires
je suis entrain de passer les différents test d'aptitudes et cherche les points primordiales du rôle de conducteur .je suis militaire et c'est un plan de reconversion qui va tres bien avec mon profil. Très cordialement
Valentin E. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, October 20, 2017
Dernière mise à jour: Saturday, October 21, 2017
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Bonjour Valentin, Que voulez vous savoir sur la sécurité? Et qu'entendez vous par le stress et comment y remédier? De quel stress parlez-vous? Je reste à votre disposition
Friday, October 20, 2017
Valentin E.
Recherche les moyens de sécurité envers les voyageurs et/employés mis en œuvre lors d'incidents techniques ou accidents. Et pour le stress, je recherche aussi comment le minimiser. Car mon stress sur le terrain j'arrive à le diminué en relativisant les fait. Votre propre expérience pourrait m'aider
Friday, October 20, 2017
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Généralement lors d'incidents techniques, il n'y a pas de soucis avec les voyageurs. Nous avons également des formations où l'on nous apprend à gérer les voyageurs ainsi qu'a se protéger si nécessaire. Pour ce qui est du stress. Il y aura toujours du stress lors d'incidents technique ou d'accident et c'est normal. Généralement, ce stress reste contrôler car nous appliquons des procédures très strictes et prenantes. Il faut que se soit un stress positif, qui face réagir et avancer!
Saturday, October 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.