J'ai postulé agent d'accueil en gare. Quels avantages avons nous à la SNCF?
Photo de SANDRINE
3 réponses
3074 vues
Amir X. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Tuesday, October 24, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 25, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Amir, Vous avez postulé pour être Agent d'accueil pour un poste en CDD, au cadre permanent ou contractuel? Je vous pose cette question car ces 3 statuts sont différents pour répondre à votre question. Cordialement.
Wednesday, October 25, 2017
Amir X.
Bonjour, il y avait une semaine de recrutement toute la semaine dernière, les recruteurs faisais chaque jour une gare différente. Je me suis présenté dans le val d Oise vendredi dernier la dame m as dit qu on m appelerai si j étais retenu et sinon que j appelle s il il n y a rien. Si commencer par un cdd j ai répondu que j acceptais. Donc déjà esperer que l on m appel je suis impatient et stressé de pourquoi on ne m as pas encore appeller . Savoir quels avantages je peux esperer dans l absolu. Si je pouvais rester en contact avec vous pour que je puisse avoir des réponses à mes questions. En tout bien tout honneur. Cordialement.
Wednesday, October 25, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Amir, Si vous avez eu un entretien vendredi dernier, soyez un peu patient, pour être contacté. Il faut laisser le temps aux recruteurs d'étudier les différentes candidatures. Les services de recrutements du site SNCF ont deux mois pour répondre aux candidats. Peut-être que le délai est le même. Tout dépend de ce que vous a annoncé, comme délai de réponse, lors de votre entretien. Vous avez dis que commencer par un CDD ne vous dérangeait pas peut être un point positif pour la suite. Je vous conseille d'attendre encore un peu avant de contacter les recruteurs. Si vous êtes retenu, lors de votre entretien n'hésitez pas à demander les avantages et les inconvénients du poste pour lequel vous postulez. Bonne continuation.
Wednesday, October 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.