Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?
Photo de Christophe
1 réponse
293 vues
Mathilde K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, November 1, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, November 8, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mathilde, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Bonne journée, Christophe
Wednesday, November 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.