Pourriez vous me donner un conseil pour optimiser la réussite ma session de recrutement en tant que commerciale ? Merci
Photo de SANDRINE
3 réponses
147 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais avoir des conseils pour la session de recrutement à paris.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Friday, November 3, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, November 8, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour, Essayez de ne pas être trop stressé (je sais c'est facile à dire, mais essayez), soyez le plus naturel possible. Entrainez-vous à des tests psychotechniques, réfléchissez à vos défauts/qualités, pourquoi souhaitez vous intégrer notre entreprise, faire ce métier? Réfléchissez à toutes ses questions qui pourraient vous être posées, pour ne pas être pris au dépourvu, mais il ne faut pas non plus que ça soit une leçon apprise par cœur. Lisez la fiche du métier pour lequel vous avez postulé sur le site du recrutement : https://www.emploi.sncf.com/, ça peut aussi vous aider. Soyez habillez correctement, mais à l'aise tout de même sinon ça favorisera un stress inutile. Bon courage.
Wednesday, November 8, 2017
Anonyme
Je vous remercie vivement pour vos précieux conseils, mais j'ai passé ma session de recrutement sans succès à cause des tests psychotechnique apparemment. A l'année prochaine peut-être !!
Wednesday, November 8, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Désolée pour vous, n'hésitez pas a postuler de nouveau. Je ne pense pas que vous deviez attendre un an. Bonne continuation.
Wednesday, November 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.