Il était indiqué quand j'ai cliqué BTS je suis allé jusqu'en deuxième année de bts gestion puisque sa j'ai le niveau BTS
Photo de Gregoire
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà postulé il y a environ 10 ans et j'ai réussi les tests CQFD du matin ainsi que les tests entre guillemets pratiques de l'après-midi j'ai seulement rater l'entretien avec le psy faute à ma timidité être trop réservé et compagnie et donc je suis apparue un peu en retrait pour quelqu'un voulant entrer dans un poste à responsabilité et pourquoi pas évolution est-ce que je peux quand même repostuler également et aurais-je à refaire tous ces tests je les avais fait à Paris sur concours
Benoît K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, November 28, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, January 2, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Benoît, Si vous avez échoué aux tests, vous devez en effet attendre un an avant de pouvoir postuler à nouveau pour le métier que vous souhaitez exercer. Ainsi, je vous encourage à déposer votre candidature pour ce même métier :). Lorsque vous postulez à nouveau chez SNCF, il s'agira de suivre une nouvelle fois le processus de recrutement indiqué dans le lien ci-dessous : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf . Bonne journée Laëtitia
Tuesday, January 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.