Bonjour Monsieur, Je me permet de vous contacter pour mon stage de fin d'études.
Photo de Gregoire
1 réponse
293 vues
Informations supplémentaires
En effet, je suis en Master 2 Ingénierie Thermique Énergétique, intéressée par le domaine ferroviaire depuis toujours, j'ai une grande envie de passé mon stage de 6 mois au sein de SNCF mais malheureusement il n' y a aucune offre dans le domaine Energie. Est ce que c'est possible de m'informer sur des futurs projets qui feront appel a un éventuel poste de stagiaire ? Mon projet professionnel consiste à utiliser mes capacités et compétences acquises au cours de toutes mes formations pour enrichir vos rangs. J'ai envie de piloter des projets, d’améliorer l'efficacité ferroviaire et le développement des locomotives. Respectueusement, Sarah IBOUDAATEN
Sarah J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, November 28, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, December 7, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sarah, Il se peut que les offres de missions en stage à pourvoir actuellement correspondent à un autre domaine que celui que vous recherchez. Ainsi, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Thursday, December 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.