Test psychotechnique pour un ASCT ?
Photo de SANDRINE
3 réponses
1760 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai passé l'entretien où j'ai été sélectionné, puis j'ai passé la visite médical et il me manque plus que les tests psychotechniques que je passerai le 20 décembre. A quoi dois-je m'attendre ? c'est pour un poste saisonnier Merci pour votre aide
Alison E. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, December 8, 2017
Dernière mise à jour: Monday, December 18, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Alison, Normalement, vous aurez 2 ou 3 personnes en face de vous : un(e) psychologue, un(e) ou deux recruteur(s)(euse)(s). Soyez vous même, essayez de pas être trop stressée. Un ASCT est l'un des visage de la SNCF, donc il faut être souriant, aimable, tu dois aussi rester calme en toutes circonstances, réactif lorsqu'il le faut. Réfléchissez à vos défauts, qualités, pourquoi souhaitez vous travailler à la SNCF et plus particulièrement Commercial à bord, envisagez vous une carrière plus longue dans noter entreprise que saisonnier,... Consultez la fiche métier de Commercial à bord ça vous aidera aussi : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330 Bonne chance.
Tuesday, December 12, 2017
Alison E.
Bonjour, Donc il n'y a pas de test ?
Thursday, December 14, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Alison, Personnellement, j'ai passé la réunion collective avec les tests Psychotechniques, puis l'entretien avec un psychologue et 2 personnes du service RH, et j'ai fini par la visite médicale. L'ordre des épreuves était différent de vous, apparemment. J'ai passé les tests psychotechnique sur ordinateur, ceux sont des tests de logiques, la rapidité et les bonnes réponses comptes. Entraînez vous avec des livres ou sur ordinateur à des tests logiques et psychotechniques et votre personnalité fera le reste. Cordialement.
Monday, December 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.