Bonjour Antoine, je souhaiterais devenir conducteur de tram train mais apparemment mon diplôme ne convient pas.
Photo de Jean-Marie
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Je me présente Sylvain. Je viens de postuler pour un poste de conducteur de tram train en Loire Atlantique. Le service ressources humaines vient de me contacter pour un premier entretien téléphonique. Me demandant mon identité, diplômes et la j' annonce que je possède un titre professionnel magasinier logistique (niveau v). Niveau minimum demandé pour accéder à ce poste. La personne me demande de patienter pour se renseigner et reprend la conversation pour m' annoncer qu' on allait arrêter l' entretien. Car le diplôme ne correspond pas. Je ne comprend pas, quel diplôme faut il pour devenir conducteur de tram train.
Sylvain H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, December 13, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, December 13, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Sylvain, effectivement il s'agit apparemment d'un diplôme de niveau V. Je ne peux pas vous répondre. Envoyez un message privé sur le Facebook du recrutement pour plus de renseignements. Désolé. Cordialement.
Wednesday, December 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.