Je passe des tests de recrutement de conducteur, quels conseils et que faut il montrer aux recruteurs?
9 réponses
125 vues
Hugo E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, December 14, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, December 14, 2017
Aurélie Q.
Bonjour hugo Les conseils que je puisse vous donner est de rester vous même. Ne chercher pas à mentir sur vos compétences cela se verrait le jour du recrutement. Il faut que vous êtes motivé. Renseignez vous aussi sur le métier de la conduite. Essayer de réfléchir à vos qualités qui pourraient servir pour le métier de conducteur de train. Réfléchissez aussi à vos défaut au cas où on vous pose la question . Avez vous fait le MOOC destination conduite ?
Thursday, December 14, 2017
Hugo E.
Oui je l'ai effectué. Merci beaucoup pour les conseils.
Thursday, December 14, 2017
Aurélie Q.
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur la plateforme. Vous pouvez aussi regarder les différentes vidéos faites par la SNCF sur le métier. Par contre méfier vous des informations non officiels présentes sur internet sur le métier. Choisissez des sources sûres.
Thursday, December 14, 2017
Hugo E.
D'accord merci, ce sont les entretiens que appréhende le plus.
Thursday, December 14, 2017
Aurélie Q.
Il ne faut pas ! Tout va bien se passer ! Quel résultat avez vous eu au MOOC ?
Thursday, December 14, 2017
Hugo E.
87%
Thursday, December 14, 2017
Aurélie Q.
Okay Remémorez un peu le MOOC car au recrutement on peut éventuellement vous poser des questions sur le métier pour voir si vous avez réalisé le MOOC sérieusement.
Thursday, December 14, 2017
Hugo E.
D'accord merci
Thursday, December 14, 2017
Aurélie Q.
De rien, bon courage pour la suite du recrutement.
Thursday, December 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.