Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?
Photo de Gregoire
3 réponses
293 vues
Informations supplémentaires
J'ai obtenu mon attestation de conduite mooc à 89%, je voudrais savoir comment informer le service recrutement de ma réussite comme j'ai déjà postulé en ligne et qu'il n'est pas possible de modifier cette candidature? Merci pour votre aide
Arnaud Y. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Saturday, December 16, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 20, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Arnaud, Ne vous inquiétez pas, ils sont au courant. Toutefois, il n'est pas interdit de le rappeler au cours de l'entretien que vous aurez ;-) Bonne journée, Christophe
Thursday, January 4, 2018
Sarah N.
Est-il obligé de postuler sur le site après l’obtention du mooc? Il n’y a pas de poste sur le site pour la region d’aquitaine..
Monday, June 18, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sarah, Le Mooc est uniquement un plus pour votre candidature. Je vous invite ainsi à postuler à une offre d'emploi sur notre site sn.cf/recrute. Si aucune offre d'emploi ne correspond à votre besoin, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia
Wednesday, June 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.