Avez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?
Photo de Ludovic
Photo de Adrien
2 réponses
249 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis ingénieur INSA Strasbourg en Génie Electrique.(promotion 1998). Je souhaite évoluer professionnellement et je recherche un poste en lien avec de la maîtrise d’œuvre en conduite de travaux ou de projets sur le matériel roulant. J'ai des compétences également en urbanisme, électronique et en travaux de maitrise d’œuvre d’infrastructures ( fluviales). J'ai déjà effectué un stage à la SNCF en 1995 aux ateliers de maintenance de Romilly sur Seine, ou j'ai travaillé sur l'automatisation d'une chaine de peinture de poudrage. J'ai découvert un univers diversifié tant sur la maintenance des voitures corail que sur leur aménagement interne. Aussi, je souhaiterais postuler sur un poste en lien avec l'aménagement soit des voitures, soit des gares tout en intégrant les aspects de sécurité. ( j'ai une certification dans ce domaine délivrée par la CRAM Alsace / INSA) Seriez-vous intéressé par mon profil et avez-vous des postes dans ce domaine ? Je suis actuellement dans l'Aisne, mais mobile géographiquement. Bien cordialement, Hervé Gattesco
Herve O. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, December 20, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, December 20, 2017
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, cette plateforme a pour vocation de poser des questions sur les métiers de SNCF. Toutes les offres d'emploi sont présentes sur le site www.emploi.sncf.com. au vu de vos compétences il y'a certainement des postes qui vous conviennent dans les différentes entités du matériel !
Wednesday, December 20, 2017
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
bonjour, avez-vous pensé à étudier les offres proposées à l'adresse suivante ? www.emploi.sncf.com. compte -tenu de votre profil, bon nombre de missions peuvent vous intéresser. bonne recherche cdt,
Wednesday, December 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.