Préparation entretien formation maintenance.
Photo de Stéphane
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai d'ici quelques jours un entretien pour une formation en maintenance. J'ai en ma possession un BEP et un BAC PRO en électrotechnique mais j'ai obtenu tout cela il y a maintenant 10 ans mais je n'ai pu pratiquer depuis lors. Je viens vers vous pour savoir s'il y aurait des liens ou sites qui me permettraient de me préparer à cet entretien, me remettre dans le bain en quelque sorte, je ne veux pas venir les mains dans les poches et je pense que cela pourrait aider à montrer ma motivation. Merci d'avance.
Benjamin N. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: Wednesday, January 3, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, January 3, 2018
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour Benjamin, lors de cet entretien avec un responsable de la signalisation électrique, il faudra décrire précisément ton parcours scolaire et surtout professionnelle: tes missions ton environnement de travail tes conditions de travail etc... il pourrait également te questionner sur ton niveau scolaire dans le domaine électrique basse comme haute tension, continue et alternatif, des formules des principes. cordialement,
Wednesday, January 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.