Bonjour Cyprien, avez vous des équipements vous permettant de contrôler votre santé lors de votre activité ?
Photo de Gregoire
Photo de Cyprien
3 réponses
179 vues
Informations supplémentaires
Plus précisément, possède-vous lors de votre activité un équipement permettant de vous prévenir si vous allez avoir un problème de santé pour que vous puissiez agir avant que celui-ci arrive ? Je vous pose cette question car je suis à la tête d'un projet qui répond à cette question. C'est un bracelet connecté qui va vous permettre de visualiser vos constantes vitales et vous envoyer une alerte si vous avez un risque qu'il vous arrive un malaise par exemple. Je vous remercie du temps que vous allez prendre à répondre à ma question. Hubert de Billy
Hubert C. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Wednesday, January 3, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, March 25, 2018
Photo de Cyprien
Cyprien
Conducteur de trains
Bonjour, Nous n’avons pas de systèmes qui contrôlent notre santé en permanence. Pour autant nous avons des visites médicales régulières afin de contrôler que tout va bien. Rassurez-vous nous avons un système de sécurité pour arrêter le train en cas de malaise. Dans le cadre de vos recherches, je vous invite à utiliser plutôt les réseaux sociaux, cette plateforme a plus vocation de répondre aux candidats à nos postes. Bonne soirée.
Wednesday, January 3, 2018
Hubert C.
Pouvez vous m'aiguiller vers une plateforme ou une personne qui puisse me permettre d'échanger à ce sujet ? Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne année 2018.
Wednesday, January 3, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hubert, Une réponse vous a été apportée dans un autre fil de discussion. Bonne journée, Laëtitia
Sunday, March 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.