j'ai réussi p1 aiguilleur du rail mais ils n'ont pas appelé pour la visite médicale il y a 1 mois
Photo de Corentin
Photo de Gregoire
4 réponses
102 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, January 8, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, April 11, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre demande, pouvez vous reformuler votre question s'il vous plaît ? Bonne journée, Laëtitia
Sunday, March 25, 2018
Lala A.
la formation aiguilleur du rail 2018 dubutera quand?
Wednesday, April 4, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Benoit et Corentin à répondre à votre question. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, April 10, 2018
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Lala, Tout dépend du cycle dans lequel vous êtes placé(e). S'il s'agit du cycle ATEF, celui-ci débute toujours en Septembre. S'il s'agit d'un cycle OCF ou ATTOP, ce sera en fonction des prochaines places disponibles dans les centres de formation, car ces cycles s'enchaînent sans discontinuité dans toutes les écoles SNCF de France, mais il faut juste attendre des places de libres. Normalement vous serez rappelé(e) dès qu'une session sera prête à vous accueillir. Sinon n'hésitez pas à rappeler les recruteurs avec qui vous avez été en communication (lors de l'entretien téléphonique par exemple) pour savoir s'ils peuvent vous donner une estimation et vérifier que votre dossier n'a pas été oublié. Cela montrera aussi votre motivation à entrer en formation. Cordialement, Corentin
Wednesday, April 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.