Bonjour, j’ai un bac+4 (sociologie) à l’etranger (algerie) svp c’est quoi le métier qui me convient le plus. Cordialemet
Photo de Gregoire
3 réponses
94 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Visas
Date: Sunday, January 14, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, October 3, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée Laëtitia
Thursday, January 25, 2018
Kaly I.
Bonjour, J ai un diplôme de cap en installateur thermique et sanitaire et je voulais savoir quel métier correspondrait à mon profil. Cordialement.
Wednesday, October 3, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kaly, Je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Quels métiers pour moi ? » sur le site sn.cf/recrute. Il faudra renseigner quelques informations telles que votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts. Ensuite, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Bonne fin de journée
Wednesday, October 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.