Bonjour, je souhaiterais postuler dans vos services en tant que "Enregistreur d'annonces comme Simone".
Photo de Christophe
Photo de Christophe
3 réponses
106 vues
Informations supplémentaires
je suis très attiré par vos services de la SNCF, je me déplace essentiellement en train et j'ai l'avantage de mimer à la perfection la voix de Simone, sachant également le numéro des trains ainsi que leurs horaires et leur destination. je serai ravi de pouvoir intégrer vos services.
David G. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, January 15, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, February 6, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour David, Mme Simone GARNIER a un contrat spécifique. Pour ce type de travail, il est habituellement fait appel à des intermittents du spectacle. Bonne journée, Christophe
Thursday, January 25, 2018
David G.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. étant très doué, non-voyant, excellente mémoire et qui possède beaucoup d'intérêt pour les services de la sncf, que peut-on proposer à une personne non-voyante à un poste dans le domaine de la sncf ?je pense que vous seriez extrêmement surpris ! bonne journée
Monday, February 5, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour David, Votre RQTH peut vous permettre d’intégrer une formation en alternance au sein du groupe SNCF via le dispositif HANTRAIN. Celui-ci est réservé aux candidats en situation de handicap. Il vous permet d’accéder à certains de nos métiers, pour lesquels nous vous formons. Pendant la formation vous alternez cours et travail sur le terrain. Si vos résultats sont satisfaisants (obtention du diplôme, bonne mise en pratique des acquis..) vous êtes recruté à l’issue de la formation. Je vous invite à visiter le site https://www.emploi.sncf.com/ pour retrouver nos offres d’emploi HANTRAIN en alternance. Etant bénévole pour un comité Handisport, je ne suis pas inquiet sur votre motivation. Bien à vous, Christophe
Tuesday, February 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.