Quand vais-je partir en formation de conducteur de train? Il y a maintenant 9 mois que j'ai passé et validé les tests!
Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
208 vues
Informations supplémentaires
En avril 2017, la SNCF mettait en ligne sur son site de recrutement, un appel à candidatures pour des postes de conducteurs de train en Lorraine. J’ai déposé CV et lettre de motivation, j’ai passé et validé l’ensemble des épreuves nécessaires au recrutement (tests psychotechniques, entretien avec un psychologue, entretien de recrutement, visite médicale et aptitude sécurité) et j’ai même complété un « mini » dossier administratif que j’ai envoyé à Strasbourg. 9 mois plus tard, je ne suis toujours pas partie pour un centre de formation, et la chargée de recrutement que je contacte régulièrement me dit qu’elle n’a pas de poste pour moi… !!! Je me suis investie dans toutes les étapes de ce recrutement, je suis même prête à déménager sur Nancy pour être au plus proche de la gare, et tout ça pour qu’aujourd’hui on me dise qu’il n’y a pas de place, et que l’ensemble des tests sont à repasser car valables un an. Je vous laisse imaginer mon désarroi et ma déception face à cette situation. J’espère sincèrement que ce courrier trouvera une réponse de votre part, et même une solution à mon embauche. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Séverine D. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, January 16, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, March 25, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Séverine, Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Bonne journée, Christophe
Wednesday, January 24, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sévérine, Si vous n'avez toujours pas été contactée, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia
Sunday, March 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.