Puis-je aller en gare Montparnasse pour demander des informations sur les différents emplois ?
Photo de Sabrina
Photo de Jean-Baptiste
4 réponses
118 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Puis-je aller en gare Montparnasse pour demander des informations sur les différents emplois ? Merci
Ethan B. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, January 16, 2018
Dernière mise à jour: Monday, January 22, 2018
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Ethan, Je pense que les agents en gare de Montparnasse n'ont pas le temps de vous informer sur les différents emplois qui existent à la SNCF, il y a tout de même 150 métiers. Par contre, nous arrivons dans une période où il y a des forums/salons étudiants, et la SNCF est parfois présente. Cordialement.
Wednesday, January 17, 2018
Photo de Ethan B.
Ethan B.
Pouvez vous m'en dire plus sur la période d'information, je veux dire la date ou le mois et autres ?
Friday, January 19, 2018
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Ethan, Vous pouvez poster vos questions ici. Pour les forums vous pouvez suivre les pages Facebook et Twitter de SNCF Recrutement il y aura toutes les informations nécessaires.
Sunday, January 21, 2018
Photo de Sabrina
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Je pense qu'ils seront ravies de répondre aux questions concernant leur métier sans pour autant parler de l'ensemble des métiers de la sncf car avec plus de 150 métiers pas c'est pas évident . Moi par exemple j'ai eu un homme qui s'est présenté en gare pour connaître mon métier alors j'ai pris quelques minutes pour lui répondre.
Monday, January 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.