J’ai postulé sur différents postes, toujours en relation avec le domaine relation client mais je n’ai aucun retour.
Photo de Jean-Baptiste
Photo de Jean-Baptiste
7 réponses
96 vues
Informations supplémentaires
Est-ce normal? Cordialement
Philippe S. a posé une question à Jean-Baptiste
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, January 18, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, January 18, 2018
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Philippe, Quelles sont vos questions?...
Sunday, January 21, 2018
Philippe S.
Bonjour, j'ai postulé pour des postes de commercial à bord des trains ainsi que sur le poste d’agent d’escale sur la région Bretagne et île de France, mais je n’ai aucun retour, ni positif, ni négatif. Est-ce normal? Dois-je continuer à postuler?
Sunday, January 21, 2018
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Lorsque vous déposez votre candidature sur le site, celle-ci est étudiée avec attention par l'équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous invite à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.
Sunday, January 21, 2018
Philippe S.
C’est ce que je fais, mais aucun retour, ma première candidature date de septembre 2017.
Sunday, January 21, 2018
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Laetitia ou Alicia vous pouvez voir comment ça se fait?...
Sunday, January 21, 2018
Philippe S.
Merci beaucoup pour votre aide.
Sunday, January 21, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Philippe, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse dans l’immédiat aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de postes pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une autre offre : www.emploi.sncf.com Bonne journée, Laëtitia
Sunday, March 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.