Bonjour à tous, je voulais connaitre l'état d'esprit des CRL suite aux différents accidents (Auxerre, Millas)?
Photo de Christophe
5 réponses
117 vues
Yoann X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, January 23, 2018
Dernière mise à jour: Monday, January 29, 2018
Photo de Cyprien
Cyprien
Conducteur de trains
Bonjour, Cette page a pour but de répondre à de potentiels candidats sur nos différents métiers. Vous comprendrez que nous ne répondrons pas ici à cette question. Bonne journée.
Tuesday, January 23, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir, je complète la réponse de mon collègue. Sachant qu'en plus il y a des enquêtes en cours et il ne nous est pas permis de nous prononcer sur quelque faits que ce soit pour ne pas polluer ces dernières. Ici nous répondons aux questions des potentiels candidats pour qu'ils puissent postuler avec le maximum d'infos sur le métier qui les intéresse. Très bonne soirée. Cordialement.
Tuesday, January 23, 2018
Yoann X.
Ma question est mal formulée et je m'en excuse. Je voulais savoir si une cellule d'accompagnement était mis en place lors de tels événements. Bien cordialement
Wednesday, January 24, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Yoann, Oui, dans toutes les situations d'accidents de personnes, les agents directement touchés font une déclaration d'accident de travail et ont la possibilité 24/24 de contacter la cellule de soutien psychologique. Nous sommes par ailleurs systématique relevés (ou à minima accompagnés) le jour de l'accident. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement.
Wednesday, January 24, 2018
Yoann X.
Merci Christophe pour les informations. Cordialement
Monday, January 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.