Bonjours j'ai quelques questions sur le métiers de conducteur tram-trains
3 réponses
187 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Souhaitant passé le concours conducteur tram-trains, j'ai quelques questions tout d'abord : Lors de sa prise de service, une fois les opérations de vérification effectuées, qui donne l'autorisation de départ au conducteur ? En cas d'incidents c'est bien le poste de commandement de ligne qui doit être contacté ? Le du garage de la rame se fait elle sous la supervision d'un agent, si oui lequel ?
Josué Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, January 24, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, January 24, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Josué, Vos questions semblent très précises, même trop je dirais ! Tous ces points sont traités lors de la formation, il n'est pas du tout conseillé de chercher à prendre soi-même de l'avance en glanant des infos ici ou là... Au risque de vous embrouiller l'esprit. Chaque chose en son temps...
Wednesday, January 24, 2018
Josué Z.
Bonjour Christophe, Merci pour la réponse et bonne journée
Wednesday, January 24, 2018
Thomas P.
Bonjour, Je suis le responsable des formations sur la ligne T4 c'est donc mon domaine. Vos questions sont effectivement trop précises pour être évoquées sur cette plateforme. Je vous invite à postuler chez nous afin de pouvoir répondre vous même à ces questions. Bonne journée,
Wednesday, January 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.