Bonsoir, pouvez vous m'en dire plus sur la journée de recrutement le déroulement pour aiguilleur du rail merci
Photo de Christophe
3 réponses
1392 vues
Informations supplémentaires
je passe dans quelques jours la journée de recrutement pour aiguilleur du rail j'aimerais avoir quelques conseils le déroulement ...
Astrid Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Salaire
Date: Monday, January 29, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, February 13, 2018
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Astrid, La journée va commencer avec un accueil du recruteur, vous parlerez du métier et de la formation que vous aurez. Après cet échange vous passerez aux tests psychotechniques sur ordinateur, puis le temps que les tests soient examinés vous aurez des mises en situation avec le recruteur et des tests de mémoire. A midi vous saurez si vous avez réussi les tests ou non. Si vous les avez réussis, vous revenez après le repas pour un débat avec le recruteur et un psychologue puis vous aurez enfin droit à l'entretien individuel pour l'embauche. Et si votre profil intéresse toujours l'entreprise, vous serez rappelée pour fixer une date pour une visite médicale complète, à Paris également, sur une journée entière également. J'espère que c'est bien ce que vous attendiez comme réponse ;) Cordialement, Corentin
Wednesday, January 31, 2018
Soufiane C.
bonjour j'ai bientôt ma journée de recrutement au niveau des tests psychotechniques est ce des tests assez compliqués ou basiques pour simplement nous tester ?
Tuesday, February 13, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Soufiane, Les tests ne sont pas éliminatoires ; ils sont un outil d'évaluation utilisé lors de nos sessions qui indiquent quels sont vos réflexes en cas de situation d'urgence par exemple (rapidité, précision...). Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Chaque personne à son mécanisme propre que nous tenterons de mettre en lumière grâce à eux. Des sites en ligne proposent de s'entraîner ; les contenus de nos tests sont uniques car spécifiques à notre groupe. Cela vous permettra toutefois de vous familiariser avec les tests sur ordinateurs. Bonne journée, Christoffe
Tuesday, February 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.