Maintenance des trains
Photo de Jean-Noel
3 réponses
309 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , J'ai vu qu'il y avait un poste en tant que mécanicien sur les trains à Oullins dans un technicentre je crois , je travaille dans la mécanique depuis de nombreuses années , je suis également mécanicien dans l'armée , je voudrais savoir si il y avais des aides au logement pour moi et ma conjointe , Oullins étant à 1h de train de chez moi , et quelle type de logements c'était , des logements où il y a seulement du personnel de la SNCF ou c'était des logements dans des HLM du coin où on est mélangés avec d'autres personnes ? et aussi si les mécaniciens effectuaient les 3x8 comme horaires ? Et pour finir si un mécanicien commençait au smic ou un peu plus ? En vous remerciant .
Kevin B. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Général
Date: Saturday, February 3, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, February 3, 2018
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, en ce qui concerne le poste de Mécanicien sur le site d'Oullins, je vous invite, si ce dernier vous intéresse, à vous inscrire sur le site pour proposer votre candidature. En ce qui concerne les logements, il existe bien des logements de type HLM (les pavillons sont assez rares), qui sont gérés par une filiale et ceux-ci peuvent être occupés soit par des agents SNCF ou d'autres sociétés (publiques ou privés); la grandeur du logement accordé sera fonction du nombre d'occupants du foyer; Pour ce qui concerne les horaires, cela doit être indiqué sur la fiche métier du poste proposé; mais, suite à votre dépôt de candidature, celle-ci sera approfondit lors d'un échange téléphonique, au cours duquel vous pourrez échangés et posés toutes les questions vous avez et en approfondir d'autres. Cordialement.
Saturday, February 3, 2018
Frédéric J.
bonjour si tu travailles déjà mécanique lourd tu n'auras pas trop difficulté à reprendre tes repérée sur ce type poste . au niveau des aides pour trouver un logement il faudra attendre un certain temps (environ 4 mois) .les horaires différés selon les sites comme dans mon équipe on a équipe de nuit qui tourne tous les semaines.
Saturday, February 3, 2018
Kevin B.
Merci de vos réponses .
Saturday, February 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.