Comment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?
2 réponses
220 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis une étudiante à AGROCAMPUS OUEST d'Angers. Je souhaite candidater pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage au sein de SNCF et j'aimerais savoir s'il vous plait comment puis-je procéder à cette démarche ? Y'a-t-il des postes dédiés aux apprentis dans le domaine de paysage (Maîtrise d'ouvrage et Ingénierie). Merci, Bien à vous,
Sarra I. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, February 5, 2018
Dernière mise à jour: Monday, February 5, 2018
Frédéric K.
Bonjour Sarra, dans le domaine du Paysage nous avons 2 types de profils : A) en bureau d'étude interne d'insertion paysagère - type architecte-paysagiste (missions de maîtrise d'oeuvre ou d'assistance à maîtrise d'ouvrage) donc sur le volet création, basé en direction centrale à St-Denis dans l'Ingénierie , très limité en postes ou B) en maîtrise de la végétation sur la partie entretien "de type forestier" dans les établissements sur la France entière avec plus de besoins que sur A). Je vous contacte sur votre mail.
Monday, February 5, 2018
Sarra I.
Je vous remercie Monsieur Frédéric de m'avoir répondu, votre explication est très claire. Bien à vous,
Monday, February 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.