Bonjour. Je suis conducteur de train à la SNCB et je voulais savoir s'il était possible de se diriger vers Sncf.
Photo de Gregoire
3 réponses
100 vues
Informations supplémentaires
Détenteur de la licence européenne
Comte J. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, February 13, 2018
Dernière mise à jour: Monday, February 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre question ? Bonne journée Laëtitia
Monday, February 19, 2018
Comte J.
Bonjour. Je suis conducteur de train à la SNCB et je voulais savoir s'il était possible de se diriger vers SNCF et comment cela se passe t'il ?
Monday, February 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Enfin, pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée Laëtitia
Monday, February 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.