Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?
5 réponses
132 vues
Informations supplémentaires
C'est une formation d'un an à partir de septembre 2018 et les journées de recrutement sont entre Pâque et Juin...
Ulysse L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, February 20, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, September 20, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ulysse, Pour les offres de missions en alternance, le délai de réponse varie en fonction des services. Si votre candidature est retenue, vous serez directement contacté par la personne. Si vous n'avez aucune réponse au-delà d'un mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Bonne journée, Laëtitia
Sunday, March 25, 2018
Ulysse L.
Merci pour votre réponse ! Bonne journée.
Sunday, March 25, 2018
Jean-marie M.
Bonjour! J'ai envoyé un dossier de candidature pour commercial en gare en Alternance pour la rentrée 2018! l'avis de réception de la poste date du 03/09/18. Aujourd'hui nous sommes le 19 sept 2018, et je n'ai jamais eu de réponse. Dois-je considérer que mon dossier ne sera pas étudié? merci pour votre réponse
Wednesday, September 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jean-Marie, Pour les offres de missions en alternance, le délai de réponse varie en fonction des services. Si votre candidature est retenue, vous serez directement contacté. Si vous n'avez aucune réponse au-delà d'un mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Bonne journée, Laëtitia
Thursday, September 20, 2018
Jean-marie M.
merci
Thursday, September 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.