Votre métier m'a l'air intéressant. pouvons nous échanger sur ce sujet?
Photo de Alban
Photo de Alban
2 réponses
214 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je m'appelle aurélien, j'ai 33 ans et je suis en recherche d'une nouvelle situation professionnelle. Suite à la lecture de votre profil, je le trouve intéressant. Pouvez vous me dire qu'elle est l'intitulé exacte de votre profession svp? J'ai en ma possession un BTS en maintenance industrielle. J'ai une expérience de 5 ans en maintenance avec une préférence pour la mécanique et l'hydraulique.J'aimerais travailler en extérieur. De plus le milieu ferroviaire m'a toujours attiré. cordialement,
Aurélien J. a posé une question à Alban B.
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, February 21, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, February 22, 2018
Photo de Alban B.
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour Aurelien, avec plaisir pour les informations ! Alors exactement, je suis agent à la signalisation mécanique. C'est à dire que je travaille sur le appareils de voies tels que les aiguillages, les signaux mécaniques ou les taquets dérailleur. Nous avons également un peu d'hydraulique et de pneumatique (système d'aide à la manœuvre pour les leviers de poste d'aiguillage) Je suis principalement en extérieur, ce qui est bien quand on aime ça :-) Il y a des postes à pourvoir sur le site de recrutement sncf.fr.
Thursday, February 22, 2018
Photo de Alban B.
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
N'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précisions :-)
Thursday, February 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.