En quoi consiste la visite médicale du travail avant admission au cadre permanent?!
Photo de Corentin
1 réponse
872 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir à tous, j’ai validé aux cours des 3 dernières semaines l’ensemble des tests SNCF afin de devenir aiguilleur du rail. Tests psychotechniques, entretien psy et RH, visite médicale pour l’habilitation sécurité ainsi que l’habilitation de sécurité psychologique. Je suis convoqué à une seconde et dernière visite médicale dans peu de temps: « EE Admission au cadre permanent ». En quoi consiste elle exactement cette visite médicale?! Je stress car j’en suis censé signer le lendemain..! J’ai peur que mon parcours à la SNCF s’arrête là malgré la visite médicale de sécurité!
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Thursday, February 22, 2018
Dernière mise à jour: Monday, February 26, 2018
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour, Ne vous en faites pas, ça surprend tout le monde mais il s'agit d'une simple visite de routine qui ressemble davantage à un entretien. Cette "visite" se fera avec votre médecin du travail local afin qu'il commence à vous connaître. Mais rien de grave à priori ;) Cordialement, Corentin
Monday, February 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.