bonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne ne
Photo de Gregoire
1 réponse
191 vues
Informations supplémentaires
m'a encore contacté ...le délais de votre appel n'est il pas de 15 jours après avoir postulé? je vous remercie d'avance pour votre réponse. bien cordialement
Stephane N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, February 23, 2018
Dernière mise à jour: Friday, February 23, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane, Une fois que vous avez déposé votre candidature sur notre site, nous vous tenons informé dans un délai de deux mois. Ce délai étant dépassé, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse dans l’immédiat aux souhaits que vous avez exprimés. Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Friday, February 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.