avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?
Photo de Christophe
3 réponses
126 vues
Informations supplémentaires
Bonjour M. ALBAN avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ? parce que j'ai fait une petite recherche je n'ai pas trouvé assez information sur le poste. pouvez-vous me donner un exemple de "valider des cahiers des charges fonctionnels"? Très cordialement,
Anonyme a posé une question à Alban B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, February 23, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, March 13, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Les techniciens d'études en signalisation ferroviaire travaillent en bureaux d'études. Ils sont en charge de faire des prévisions budgétaires, géographiques et temporelles de projet. Ils travaillent notamment sur la mise en place de nouveaux postes d'aiguillages, la modernisation de certains autres ou l'amélioration d'implantation de la signalisation existante qui permettra un meilleur débit de la ligne considérée. Ils leur arrivent aussi de se rendre sur le terrain effectuer des relevés topographiques ou encore d'assister aux déroulement des travaux. J'espère avoir répondu à votre question. Christoffe
Friday, March 9, 2018
Photo de Alban B.
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour, je n'ai rien à compléter par rapport à ce qu'a dit Christophe. J'espère qu'il vous a aidé dans votre recherche. Cordialement, Alban.
Friday, March 9, 2018
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse
Tuesday, March 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.