Différence de formation entre crl et crml.
Photo de Cyprien
1 réponse
830 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite suivre la formation de CRL. Mais j'hésite quand même avec celle de CRML. Sachant que la formation de CRML est plus courte je me dis que je serais en poste plus rapidement et que je me ferai une expérience de la conduite des trains avec "moins de pression" (pas la responsabilité des voyageurs dans le train). Et par la suite je ferai la formation complémentaire pour devenir CRL. Est-ce un choix judicieux ou une perte de temps? que me conseillez-vous CRL directement ou CRL en passant par la case CRML? (pour plus de chance de réussite).merci d'avance.
Hervé P. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Général
Date: Monday, February 26, 2018
Dernière mise à jour: Monday, March 5, 2018
Photo de Cyprien
Cyprien
Conducteur de trains
Bonjour, Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne l'expérience apportée pour une formation CRML. Cependant il faut tenir compte que si la formation est plus courte, elle n’en est pas moins aussi exigeante. Le tout pour vous est de savoir quelle offre vous correspond le plus, tout en sachant qu’il vous faudra rester un certain temps en poste de CRML avant d’accéder à une formation CRL sans vraiment en connaître le délais.
Monday, March 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.