Information sur le poste "chargé d'essais signalisation ferroviaire "
7 réponses
890 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis titulaire d'une licence professionnelle Systèmes automatisés et réseaux industriels, je suis intéressé par le poste " chargé d'essais signalisation ferroviaire " et ma question quel est mon travail tant que jeune diplômé en automatisme?
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, February 27, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, February 20, 2019
Romain S.
Bonjour, Votre mission principale en tant que essayeur est de vérifier par l'intermédiaire de documents, la conformité et le bon fonctionnement des installations de sécurité à la fin des travaux. Après vos vérifications, vous déciderez ou non de la conformité des installations pour que celles-ci soient mise en service. Cependant, pour accéder au poste d'essayeur signalisation il faut être en possession d'un diplôme BAC+4 ou +5. Vous pouvez toujours postuler à un poste de technicien supérieur en signalisation ferroviaire (BAC +3 ou +2) et part la suite passer les examens pour pouvoir accéder à ce poste. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée à vous. Romain
Thursday, March 1, 2018
Anonyme
Bonjour Merci pour la réponse normalement j'ai postulé pour le poste technicien Etude Essais Signalisation . Est-ce que les missions d'un technicien sont pareilles que chargé d'essais ? Cordialement
Thursday, March 1, 2018
Romain S.