Bonjour, je suis intéressé pour devenir AEF, j'habite actuellement dans le haut de France, par ou commencer ?
Photo de Isaac
Photo de Sabrina
5 réponses
242 vues
Informations supplémentaires
Je dispose d'une formation Vente Action Marchande mais aussi d'un diplôme d'agent de sécurité, j'ai regardé les différentes fiches métiers et plusieurs sortent du lots et m'attirent vraiment, parmi elles il y a d'abord Agent d'escale ferroviaire mais aussi Agent de sûreté ferroviaire, je souhaiterais quelques conseils pour me lancer dans cette aventure qui me passionne déjà, merci Tom
Tom F. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Tuesday, February 27, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, March 3, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Tom, J’invite Mélody à répondre à votre question. Bonne soirée, Bien cordialement,
Thursday, March 1, 2018
Tom F.
Bonjour Isaac, D'accord merci pour l'aide, j'attends une réponse de Mélody. Je vous souhaite une agréable journée.
Friday, March 2, 2018
Photo de Sabrina
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour il y a des fiches métiers sur le site sncf tapes sur la barre de recherche fiche métier aef si cela te correspond par la suite postule en instantanée sur le site avec un écrit décrivant tes motivations moi je suis passée par le site et par la suite le processus s'enclenche tu n'as plus qu'à attendre un retour par téléphone
Friday, March 2, 2018
Tom F.
Bonjour Sabrina, J'ai déjà visualisé les fiches métiers merci, donc le recrutement se fait uniquement par internet c'est bien ça ?
Friday, March 2, 2018
Mélody A.
Bonjour oui, il faut postuler uniquement par internet.
Saturday, March 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.