Je voudrais savoir quels sont les états de mes candidatures ?
Photo de Gregoire
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai candidaté le 8 décembre 2017 à pas mal d'offres pour "Ingénieur maintenance et travaux génie civil" et je n'ai aucun retour : ni mail, ni état ou information sur le portail emploi de la SNCF. Les annonces sont toujours en ligne, et sur mon compte j'ai le détail de mes candidatures, comme la date, mais rien de plus, c'est comme figé. Dois-je considérer qu'au bout de deux mois sans nouvelles c'est que je suis écarté ? Merci pour toute information, sachant que je n'ai pas facebook, ni twitter. Bonne journée, cordialement Pierre.
Pierre X. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Progression de carrière
Date: Wednesday, February 28, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, March 1, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pierre, En effet, lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, vous êtes tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois. Ainsi, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Thursday, March 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.