Bonjour mon fils est en bac pro 1re année maintenance équipement industriel nous avons entendu sur France Info que vous
4 réponses
102 vues
Informations supplémentaires
Il souhaiterait vraiment être conducteur de train avec la formation comme cela a été informés sur France Info le matin merci
Naceura U. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, March 1, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, March 3, 2018
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Bonjour, Si votre fils est intéressé par la conduite des trains, qu’il n’hesite surtout pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de lui répondre. L’une des qualités attendue chez un conducteur, c’est d’être autonome. Qu’il n’hesite pas à faire la démarche. Cordialement
Friday, March 2, 2018
Naceura U.
Bonjour mon fils est autonome il était avec moi quand on a entendu cette émission de Monsieur Philippe porc sur France Info et il est tellement en train de chercher d'autres emploi que je me suis permise d'intervenir pour lui mais donnez-moi les contacts il y a aucun problème il fera par lui-même l'important c'est de savoir si elles sont âgés une opportunité c'était tout une question d'une mère pour son fils cordialement
Friday, March 2, 2018
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Votre démarche est tout à fait louable! Je n’en doute pas. Votre fils peut faire la même démarche que vous, ici. Et en effet, la SNCF cherche beaucoup de conducteur. L’ideal est que votre fils ai un BAC. Je me ferai un vrai plaisir de lui répondre.
Friday, March 2, 2018
Naceura U.
Monsieur je vous remercie infiniment pour les pour les conseils que vous m'avez donné je vous dis à très bientôt car mon fils va entrer en contact avec vous mais la question du bac non il était en bac 1re année professionnel il y a eu un drame familial voilà à très bientôt je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma requête cordialement
Saturday, March 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.