Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?
Photo de Sabrina
2 réponses
2065 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Sabrina, J’ai déjà passé toutes les étapes de recrutement avec succès (aptitude psycho et visite médicale incluses) depuis le 29/01 dernier. Je sais que c’est « normal » qu’il y ait un délai avant que l’on me recontacte afin de signer mon contrat et de débuter la formation d’agent d’escale ferroviaire, mais serait-il possible de savoir combien de temps vous avez attendu ?? Si effectivement vous avez eu le même parcours de recrutement... Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement, Tatiana A. , Lyon
Tatiana W. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Friday, March 2, 2018
Dernière mise à jour: Friday, March 2, 2018
Photo de Sabrina
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Tatiana si mes souvenirs sont bons j'ai été contacté 1 semaine après je pense que cela dépends des places en école pour intégrer la formation prends ton mal en patience le plus dur est passé as tu l'adresse mail d'un contact de recrutement ou autre tu dois peut être pouvoir trouver les coordonnés de cette personne sur une convocation ou autre essaye de le relancer cela ne coûte rien
Friday, March 2, 2018
Tatiana W.
Bonjour Sabrina, Merci pour ta réponse. J’ai fait une relance auprès d’une de ces personnes justement il y a environ une semaine. Et elle m’a dit qu’elle n’avait pas plus de précisions concernant ce délai et m’a donné les mêmes raisons
Friday, March 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.