Y a t'il beaucoup de primes et plus avantageuses en période d'été ? Ou les différentes primes durant l'année ?
Photo de Isaac
1 réponse
181 vues
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Monday, March 5, 2018
Dernière mise à jour: Friday, March 9, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Les primes peuvent varier en fonction de plusieurs données extérieures. Je vous invite à relire mes réponses précédentes pour connaître ces données extérieures et surtout avoir connaissance de la base salariale pour ce poste. Il est très difficile de vous répondre précisément, tant ces données sont fluctuantes et variables. Le métier de Commercial à bord des trains est un métier réalisé, avant tout, avec passion et non par intérêt pécuniaire. Je vous invite sincèrement à postuler pour ce métier qui possède plein d'atouts et de richesses autre que cet aspect financier. Ainsi, vous pourrez obtenir réellement les réponses à toutes vos questions sur ce thème. En attendant, bien évidemment, nous restons disponibles si d'autres curiosités sur le métier de Commercial à bord des trains venaient à vous effleurer l'esprit, n'hésitez pas à revenir vers nous pour découvrir toutes ses facettes. Bien cordialement, Isaac
Friday, March 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.