Bonsoir, je voudrais connaître les critères d’âge pour postuler à un emploi d’aiguilleur. Merci.
7 réponses
49 vues
Christophe Y. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Éligibilité
Date: Saturday, March 10, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, March 21, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Il faut simplement être majeur pour le minima et être en dessous de l'âge de la retraite légale pour maximum. Bonne journée, Christoffe
Monday, March 19, 2018
Christophe Y.
Merci beaucoup christoffe, cette question me taraudait car je suis militaire, je termine ma première partie de carrière et je souhaite me rendre utile et m’investir dans mon prochain métier. Je suis titulaire du baccalauréat, sportif et j’ai 44 ans. Y a-t-il des procédures à suivre pour les personnels des armées pour rejoindre la SNCF? Merci beaucoup. Christophe.
Monday, March 19, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Je me renseigne auprès d'un collègue ancien motard dans une BMO et je vous recontacte. N'hésitez pas à me relancer si cela tarde un peu ;-) Toutefois, compte tenu de votre passé professionnel, il faut savoir que les dossiers comme le vôtre sont normalement traités avec de la bienveillance par les recruteurs. Bonne journée CC
Monday, March 19, 2018
Christophe Y.
Merci beaucoup christoffe. À bientôt et bonne journée. Cordialement. Christophe.
Monday, March 19, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, J'ai donc la réponse de la cellule reconversion.... il n'y a pas de procédure spécifique. Il faut donc postuler directement sur le site. Bonne continuation, CC
Wednesday, March 21, 2018
Christophe Y.
Bonjour christoffe, merci beaucoup pour cette réponse...sans surprise. Merci encore. Cordialement. Christophe.
Wednesday, March 21, 2018
Christophe Y.
Bonjour christoffe, merci beaucoup pour cette réponse...sans surprise. Merci encore. Cordialement. Christophe.
Wednesday, March 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.