Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?
Photo de Gregoire
5 réponses
175 vues
Informations supplémentaires
Titulaire d'une Licence Pro Réseaux Télécom, j'ai postulé pour une offre de Technicien supérieur des installations télécom sur Lyon. Cependant le site n'a pas pris en compte mon CV à priori. Est-possible donc de modifier cela ou avoir contact avec les recruteurs en question ? Cordialement, Andy MOREL
Andy E. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, March 12, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 19, 2018
Nicolas X.
Bonjour Andy. Les réponses ne sont pas toujours instantanées, et votre CV peut être conservé pour un contact ultérieur. Bien à vous.
Thursday, March 15, 2018
Andy E.
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement,
Thursday, March 15, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Andy, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia
Friday, April 6, 2018
Andy E.
Bonjour Laetitia, J'avais contacté l'équipe recrutement via le chat Facebook mais sans réponse. Cependant, j'ai obtenu une réponse peu de temps après avoir poser ma question ici. Je vous remercie pour votre réponse et votre recommandation. Bonne journée, Andy
Monday, April 9, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Andy, Sachez que les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV. Bonne journée, Laëtitia
Thursday, April 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.