Bonjour, je vais bientôt intégrer la SNCF en tant que technicien SE. Quel est le salaire net de base avec un BAC?
Photo de Christophe
Photo de Christophe
8 réponses
365 vues
Informations supplémentaires
Cette question car avec 15 ans d’ancienneté dans une autre administration, je me demande si possible de faire valoir celle-ci ?
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Salaire
Date: Wednesday, March 14, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, March 21, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Oui il est possible de faire valoir votre expérience. ; mais il faut le faire avant de signer votre contrat. Bonne journée, Christoffe
Tuesday, March 20, 2018
Anonyme
Bonjour Vous voulez dire le jour de l’embauche, au moment de signer le contrat ? Car ma date d’embauche je là connais et je pense que je vais signer tout le premier jour d’embauche
Tuesday, March 20, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Oui c'est le jour de votre embauche.
Tuesday, March 20, 2018
Anonyme
Merci pour cette information. La négociation est relativement simple ou plutôt très très compliquée ?
Tuesday, March 20, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Elle est simple puisqu'elle répond à des critères précis en fonction du grille pré-établie. Donc soit cela rentre dans le cadre soit c'est dehors. Bonne chance,
Tuesday, March 20, 2018
Anonyme
Soit c’est dehors, cela veut dire quoi ? Car je quitte un poste fixe ( certes en CDD, mais celui-ci dure depuis 15 ans). Je ne voudrai pas me retrouver sans rien juste pour un mal entendu
Tuesday, March 20, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Ce que je veux dire : Il existe des conditions à remplir pour prétendre à négocier son salaire. Soit les conditions sont remplies et alors vous pouvez prétendre à la négociation ; soit les conditions ne sont pas remplies et il faudra accepter ou refuser (à vous de voir) les conditions qui vous seront proposées par l'entreprise. Je ne parlait pas du licenciement qui lui est régit par le code du travail ou par le statut suivant le cas dans lequel vous vous trouvez. CC
Wednesday, March 21, 2018
Anonyme
Ok pour les informations. Bonne journée
Wednesday, March 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.