je voudrais savoir de ce qu'il faut aborder lors d'un entretien pour un poste d'aiguilleur
Photo de Corentin
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir vos motivations pour le poste d'aiguilleur de rail svp
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Saturday, March 17, 2018
Dernière mise à jour: Monday, March 19, 2018
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour, Le recruteur vous posera différentes questions, c'est lui qui mènera l'entretien. Il n'y a pas de craintes à avoir, soyez juste sincère dans vos réponses. L'entretien par téléphone visera à établir un portrait plus complet de votre personnalité afin de déterminer si vous avez un profil compatible avec le métier et si votre candidature doit être examinée en priorité ou bien mise dans le vivier des candidats potentiels. Maintenant je ne peux pas vous aider davantage sur votre question, c'est à VOUS de trouver vos motivations pour éventuellement devenir aiguilleur. C'est vous qui devez savoir ce qui vous intéresserait dans ce métier, pourquoi vous envisageriez d'en faire votre carrière. Chacun a des motivations différentes. Cordialement, Corentin
Monday, March 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.