bonjour , pouvez vous me dire en quoi consiste les tests métier pour un poste du service logistique? merci
Photo de Corentin
1 réponse
133 vues
Informations supplémentaires
J'ai reçu un mail de confirmation pour un poste d'agent du service logistique et je suis convoqué pour passer des tests métiers, pouvez vous m'en dire plus sur cette journée .merci
Pierre Charles T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, March 19, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, March 20, 2018
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Pierre Charles, Comme pour tous les métiers SNCF, pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas communiquer sur les tests psychotechniques. Nous pouvons simplement vous conseiller d'y aller le plus sereinement possible, après une bonne nuit de sommeil pour bien disposer de toutes vos facultés. Je ne sais pas en revanche si la journée se déroule strictement pareil que pour mon métier, mais je peux vous parler de mon expérience personnelle en espérant que cela vous éclairera. Si cela se passe pour vous comme pour moi, le matin vous serez certainement accueilli par le DRH en charge de votre journée. Il vous fera des rappels sur le travail et en quoi il consiste, ses avantages et ses inconvénients. Ensuite vous passerez les tests psychotechniques, dont vous connaîtrez les résultats à midi. Si vous êtes validé vous pourrez revenir pour la suite, qui se composera d'une mise en situation et d'un débat de groupe supervisé par le DRH et le psychologue pour se terminer par un entretien individuel. Voilà, j'espère avoir pu vous aider. Cordialement, Corentin
Tuesday, March 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.