Bonjour, Combien de temps dure le recrutement depuis la candidature sur le net ? (voir précisions dans "détails")
2 réponses
236 vues
Informations supplémentaires
Je suis intéressée par un post de commerciale à bord des trains en Pays de Loire mais je ne serais pas libre avant le mois de mai car je suis actuellement étudiante et il m'est impossible d'arrêter mes étude dès maintenant pour différentes raisons. J'aimerai être commerciale à bord des trains et il est rare de trouver le post qui nous correspond dans la région que l'on vise. En effet je vais vivre dans cette région d'ici la nouvelle année scolaire et c'est pourquoi ce post est une réelle opportunité pour moi. Du coup c'est pour cela que je vous pose ma question. Pensez-vous que je doive postuler dès à présent, au risque de ne pas être libre pour certaines étapes du recrutement ? Ou devrais-je attendre en espérant qu'un post similaire soit dans les offres d'emplois à l'avenir ? En vous remerciant par avance du temps que vous m'accorderez.
Mathilde C. a posé une question à Elodie
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, March 19, 2018
Dernière mise à jour: Monday, March 19, 2018
Mélody A.
Bonjour ,vous obtiendrez une réponse à votre candidature du moment que vous postuler sous deux mois maximum par le service de recrutement. L’annonce peut disparaître du site à tout moment. Il faudra passer les tests de recrutement & en cas de réussite la visite médicale. Pour mon cas j’ai passé les tests en mai , la visite médicale en juin et j’ai commencé en septembre.
Monday, March 19, 2018
Mathilde C.
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse. Du coup je vais postuler et j’espère bien devenir employée au sein de la SNCF !
Monday, March 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.